Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnons de galère
20 juillet 2008

Info ou Intox ?

Hier soir mon épouse était invitée à un pot de départ d'un collègue. Ce matin au réveil : "Chériiiii ! En discutant avec bidule qui est maître formateur, j'ai appris que les résultats seraient disponibles dès vendredi au lieu de lundi, c'est lors d'une réunion, ce matin, qu'il a appris cela !!!!!!!"

Alors info ou intox ? [même si là,  je pense que c'est du sérieux !!!]

Info : Ca veut peut-être dire que cet article est le dernier que je rédige avant les résultats ? [Ben oui, demain je ne serai pas devant l'ordi car je bosse...]

Intox : Long week-end en perspective !

Quand même ! ça fait bizarre de me dire que demain soir, je rédigerai peut-être l' article de la réussite ou alors l'article de la déprime !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Compagnons de galère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité