Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnons de galère
20 juillet 2008

L'oral d' E.P.S

Pour moi c'est l'oral qui s'est le mieux déroulé et pourtant les conditions n'étaient pas les meilleures. En fait, je suis tombé malade (angine carabinée) juste après l'oral pro [ les 3 heures d'attente dans la grande salle, en plein courant d'air + légèrement stressé = dépouillé le jour j !] bref, quitte à m'écrouler sur la table, pas question de rester couché !!!!

Je me suis gavé [ y'a pas d'autres mots] de médicaments dire d'être présentable !

Convoqué à 14h00 le 18/06. Je me présente 30 minutes avant [ comme d'hab]

13h50 : On nous fait entrer, ce sont exactement les mêmes (jurés) que le jour de la course.

Accueil sympa et détendu avec café et jus d'orange pour patienter [alors là bravooo !] !

14h00 : Appel [ il manque 2 candidates !] On s'est tous regardé à ma table et ... [c'est pas beau la mentalité concours !] mais bon (-2) quand même !

14h02 : On nous donne les ordres de passage, je suis attendu par le jury n°2 à 15h30 [Ouf ! les derniers groupes passaient à 17h30 !]

Bon voilà, il faut attendre son tour ! On discute avec les candidats, on sort ses petites fiches, on imprime pour la 12548 ème fois son exposé !

Petit à petit la salle se vide et moi je me reprends une bonne poussée de fièvre ! [Genre : le seul avec un pull c'est moi !!!]

15h28 "c'est à vous !" Une petite signature, je récupère ma convoc et on nous dirige vers le gymnase. Mon jury est tout au fond....

15h30 : (RE) carte d'identité, (RE) convoction, (RE) signature. Ils m'ont rappelé le déroulement et puis... [ben c'est parti mon kiki pour 20 minutes de folie !]

Globalement ? cela s'est bien passé [ je ne sais pas si la note sera aussi positive mais au moins ils étaient sympas ! c'est toujours ça d'pris !] Bcp de questions sur mon exposé, l'espace de 20 minutes j'ai oublié que j'étais malade et puis comme pour le reste des épreuves, en fait ça passe super vite !!!!!

Publicité
Commentaires
Compagnons de galère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité