Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnons de galère
20 juillet 2008

C'est long !

C'est long d'attendre les résultats. C'est long d'attendre le 7 juillet !

L'avantage des vacances c'est qu'on a plein de temps pour glandouiller, se reposer mais le "2ème effet kisscool" c'est que vous avez également du temps pour cogiter, pour faire des hypothèses à 2 balles, des statistiques bidons... La cerise sur le gâteau c'est qu'en plus, vous avez du temps pour visiter des sites comme [EDP et autres forums], sites géniaux, mais où vous lisez parfois des témoignages de personnes encore plus désespérées que vous ! Dernière confidence [ là c'est le début de la folie] : j'avoue que depuis hier, je vais "zieuter" sur publinet pour voir si par hasard, oui si vraiment par hasard une petite main innocente, avait par mégarde, publié les résultats ?!?

Bref la pensée du jour c'est : [vivement que je bosse !!!!] Je suis animateur à partir du 4 juillet et entre nous "ça m'fera pas d'mal !!!" : Enfin l'esprit occupé !!!

[ C'est ma femme qui vérifiera les résultats pour moi le jour J !]

Rien que de penser à ce moment là j'ai la gerbe  mal au ventre !

Publicité
Commentaires
Compagnons de galère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité